Tournoi de hockey AU QUAI

Annulé
Hockey au quai

Le Tournoi de hockey AU QUAI n’aura pas lieu encore une fois cette année.
CARAQUET, le 11 janvier 2022


Le comité organisateur du tournoi de hockey AU QUAI! de Caraquet a pris la difficile décision d’annuler l’édition 2022 de l’événement.


La situation incertaine dans la province engendrée par la COVID-19, et plus particulièrement le variant Omicron, force les organisateurs à prendre cette décision.


Selon le président du tournoi de hockey AU QUAI, Brian Paquet, plusieurs équipes ont démontré leur intérêt de participer, mais l’organisation doit respecter les exigences de la phase 2 du système d’alerte de la province, qui comporte des restrictions pour les rassemblements extérieurs.
Également au niveau de la sécurité, « il y a aussi de fortes chances que la glace n’atteigne pas le minimum requis de 12 pouces d’épaisseur, » affirme M. Paquet.


Daniel Landry de la ville de Caraquet remercie les participants et les commanditaires qui se sont encore une fois montrés au rendez-vous cette année. Et on se dit à l’an prochain.
Le tournoi de hockey AU QUAI! devait avoir lieu du jeudi 3 février au samedi 5 février 2022. 
Les équipes qui ont payé leur inscription seront remboursées.


À pareille date l’an dernier, le tournoi avait dû être annulé en raison de la phase orange qui touchait tout le Nouveau-Brunswick et qui rendait les déplacements difficiles entre les différentes zones.