Documentaire Prisons sans barreaux

Lieu :
Cinéma du Centre de Caraquet
Coût :
5 $

Dans le cadre du mois de la sensibilisation à la problématique des sensibilités environnementales, le Cinéma du Centre et Centr'Art présentent le documentaire canadien Prisons sans barreaux, qui traite de cette problématique et des difficultés vécues par les personnes atteintes de cette condition. Les expositions massives et croissantes à diverses formes de pollution environnementale auxquelles nous sommes soumis (chimique et électromagnétique) déclenchent des réactions extrêmes chez un nombre grandissant de gens à travers le pays et la planète.

Cette activité a pour but de sensibiliser la population à cette problématique méconnue, d'apporter du soutien et de l'empathie aux personnes atteintes et de réfléchir à nos actions pouvant contribuer à une amélioration de la situation. Une discussion avec les réalisatrices du film et le public aura lieu après la présentation du film.

Billets ou inscription :
Billets en vente au comptoir du cinéma ou en ligne : https://omniwebticketing6.com/cinema-du-centre1/?schdate=2025-05-05&fbclid=IwY2xjawJt909leHRuA2FlbQIxMAABHphs23IRU48lkodbuieI_wc1nDn_C4fT3L4JfRvhbG8Ul3WT5V3V2EPW3nbh_aem_FrkGLyK7Jf0cXo0iUmp-sg
Organisé par :
Cinéma du Centre et Centr'Art
Téléphone :
506 727-2525
Courriel :
info@cinemaducentre.ca