• Activités
  • Soirée POP-JAZZ avec ARIANE RACICOT et NATHALIE RENAULT
Culturel

Soirée POP-JAZZ avec ARIANE RACICOT et NATHALIE RENAULT

Soirée POP-JAZZ avec ARIANE RACICOT et NATHALIE RENAULT
Soirée POP-JAZZ avec ARIANE RACICOT et NATHALIE RENAULT
jeudi 6 août 2026
20 h 00
Centre culturel de Caraquet

Ariane Racicot, pianiste et compositrice jazz
Révélation Jazz Radio-Canada 2022-2023, la pianiste et compositrice Ariane Racicot embrase la scène avec la musique issue de Danser avec le feu, son deuxième enregistrement. Avec Antoine Rochefort à la basse électrique et Guillaume Picard à la batterie, son trio fait jaillir un jazz incandescent, nourri de rock, de musique classique et de rythmes explosifs. Virtuose et fougueuse, elle électrise le public par sa liberté musicale et son intensité contagieuse.

La belle auteure-compositrice-interprète et pianiste acadienne, Nathalie Renault nous revient avec de nouvelles chansons.
Celle que l’on qualifie de joyau de la chanson pop-jazz francophone a sillonné l’Europe.
Directrice Musicale dans le cadre du théâtre-musical les BELLES SOEURS de Michel Tremblay présenté par le Théâtre Populaire d’Acadie ainsi que dans le cadre du Prix Littéraire ANTONINE MAILLET présenté en novembre 2024 et 2025.
Éducatrice musicale depuis 35 ans auprès des jeunes et des «moins» jeunes aussi !
Sur scène Nathalie est fabuleusement accompagnée par Théo Brideau au violon, Clinton Fernandes à la batterie et de Julien Breau à la contrebasse !

Ouvert à tous*
Les 14 ans et moins doivent être accompagnés par une personne majeure.
*2 ans et moins ne sont pas admis.
Alcool pour les 19 ans et plus.
Ayez vos pièces d’identité avec vous.

Partager