Affaires

 

Si Caraquet, ville portuaire, était reconnue autrefois pour sa force dans le secteur maritime, elle a su se diversifier pour aujourd’hui briller dans divers secteurs incluant bien sur toujours le secteur maritime.  

Caraquet, ville dynamique, croit que pour réussir à bâtir une économie forte et prospère, tous les intervenants des différentes régions du territoire doivent travailler de concert sur des bases solides. Pour se faire, elle a adopté en 2004 sa politique en matière de développement économique et du même coup établie sa propre commission économique qui l’aide dans la réalisation de ses objectifs de développement.

Son parc Industriel classé « A » par la province du Nouveau-Brunswick permet aux entreprises désireuses de s’y installer de bénéficier d’avantages très intéressants en plus de pouvoir compter sur une main-d’œuvre qualifiée et disponible.

Caraquet est sise sur la Baie de Caraquet avec une vue imprenable de la Baie des Chaleurs. On y retrouve sur le territoire également de très bons restaurants et des facilités de divertissements qui font l’envie de biens des régions.  La qualité de vie y est à son comble à toutes les saisons de l’année et nous sommes assurés que ces facteurs font en sorte que les gens travaillant dans les entreprises du territoire en sont ravis et qu’ils veulent y rester.


Daniel Landry
Développement
Ville de Caraquet
daniel.landry@caraquet.ca
506-726-2926